Bon accueil et chocolat de bonne qualité. Cependant quelle déception en découvrant que ma figurine phoque n'avait pas de fond (cela est caché par le socle) !!!! Du jamais vu....c'est limite de l'arnaque
Je me sens prise pour un phoque.
De passage au Crotoy nous sommes allés acheter des chocolats dans ce magasin le samedi 26 fevrier; et nous avons été très déçus car malgré le prix ces chocolats étaient de qualité mediocre. Je suis amateur de chocolat et j'ai eu plusieurs très bonnes expériences mais la c'est vraiment de l'arnaque.
Ce midi vendredi j ai acheté un sandwich Suédois ou saumon fumé
Lorsque je l'ai ouvert, il y avait de la salade complètement fanée et pas fraîche sur le film plastique . j'en ai mangé quelques bouchées Et vraiment il était infâme , la salade n'était pas du jour comme le magasin est fermé le jeudi. Je pense que c'était un sandwich de mercredi lamentable ! Dans l après midi mal au ventre et diarrhée.
Je n’ai pas eu l’occasion de manger de chocolat là-bas, j’y suis allé avec un groupe de vacanciers (vacances adaptés, personnes en situation d’handicap). À notre arrivée dans la chocolaterie, la dame nous a demandé de sortir. L’accueil fut vraiment désagréable.
Chocolats excellents tout comme les glaces. Endroit très agréable et reposant pour boire un verre également. La patronne est d'une grande gentillesse. Je recommande vivement.
J adore j adore, chocolat extra fin, divers parfums, boisés, épices, et plus traditionnels aussi, et plus est un petit salon de thé ou café bien agréable. Quant aux personnels très agréables tant a La clayette qu à Paray le Monial( ou une table et chaise en plus cela irait mieux)
L’accueil est toujours aussi agréable. Les produits sont un délice et l’endroit moderne (moi j’aime beaucoup mais on peut imaginer que les avis diffèrent) laisse le loisir de découvrir le travail de l’atelier tout en admirant les produits.
Je conseille les pralinés qui sont un délice mais nous ne sommes jamais déçus pas les produits du moment… quand aux enfants ils apprécient les chocolats… mais se régalent des guimauves.
A très bientôt !