Une boutique pleine de charme idéalement située sur le port de Paimpol.
Les produits colorés sont raffinés et goûteux et vous feront voyager entre terre et mer.
A découvrir !
De passage au Crotoy nous sommes allés acheter des chocolats dans ce magasin le samedi 26 fevrier; et nous avons été très déçus car malgré le prix ces chocolats étaient de qualité mediocre. Je suis amateur de chocolat et j'ai eu plusieurs très bonnes expériences mais la c'est vraiment de l'arnaque.
On m'a offert un coffret "Royal des Lys" : ces produits ne méritent pas le nom de "chocolat extra fin fourrés liqueurs d'excellence". C'est du sucre, encore du sucre, que du sucre aromatisé artificiellement... Inmanageable et écœurant !!!
Le patron est sympa de les chocolats sont divin je recommande vivement d'y aller,c'est bien dommage que je ne peux plus me déplacerj'y avais été du temps de me Bernard dufoux
Comment ressortir de cette boutique sans rien prendre ou sans en avoir une forte envie ?!
Tout est tellement bon et de bonne qualité. Je suis fan de cette boutique.
Nous apprécions les chocolats, les macarons mais cette année nous n'avons pas adhéré à la galette recette frangipane amandes le feuilletage très beau et très bon mais la frangipane pourtant bien généreuse pas de goût ni rhum ni goût de l'amande ni sucrée.
L’accueil est toujours aussi agréable. Les produits sont un délice et l’endroit moderne (moi j’aime beaucoup mais on peut imaginer que les avis diffèrent) laisse le loisir de découvrir le travail de l’atelier tout en admirant les produits.
Je conseille les pralinés qui sont un délice mais nous ne sommes jamais déçus pas les produits du moment… quand aux enfants ils apprécient les chocolats… mais se régalent des guimauves.
A très bientôt !
Pour une escapade au pays du chocolat n'hésitez pas et rejoignez Cédric pour une visite guidée.. professionnel, plein d'humour..
Il vous fera découvrir le processus de fabrication et la confection de ces chocolats qui reflètent la passion et le savoir faire de toute une équipe
Mais...chocolats...un peu... chères