La vitrine fait très envie. Mais la dégustation ramène assez vite sur terre. Macarons secs, goûts chimiques au possible (même le chocolat, je ne savais pas que c’était possible). Florentine au sucre. Il n’y a bien que des anglais pour trouver ça comestible, on les plaints. A fuir si vous avez du goût.
Pour les connaisseurs de chocolat,à éviter. Prix au kilo 59 euros exorbitant pour les plaques de florentins à la casse .
Nous ne retrouvons pas la saveur du cacao trop de sucre et chocolat de basse qualité .
Quant aux gaufres fourrées vanille ,rhum, elles sont desséchées et insipides.
Dommage
J’ai demandé à une vendeuse à quoi sont les sandwichs : elle introduit un doigt dans chacun pour me renseigner...sachant qu’ils ont presque tous de la mayonnaise, bonjour la contamination. ...de la même façon, elle saisit les gâteaux avec les doigts ...Aucune notion d’hygiène. Plus jamais.
Pour avoir chargé ou livré plusieurs site de CEMOI c'est le site le plus agréable que je connaisse polis, courtois, toujours un mots sympa les autres sites devrait venir en stage pour prendre exemple sur eux a bonne entendeur !!!!!!!
Quel endroit incroyable ! La boutique est ouverte à la fois sur la nature et sur l'ensemble de l'atelier. Effet immersion garanti avec les artisans chocolatiers à pied d'œuvre en arrière plan. Packagings soignés, colorés, tout donne envie, et les produits sont un véritable régal. Nous avons eu l'occasion de pouvoir échanger avec Fabrice Gilotte et ainsi découvrir l'univers du chocolat et sa vision innovante et hautement technologique du métier de chocolatier/pâtissier.
Je recommande vivement.