Les prix sont plus cher que dans certains comptoir de Mathilde, j ai offert les chocolats à cassé et on m à demander de ne jamais leur offrir de nouveau... Moi j ai pas goûté mais vu le prix grand déception.
Ce midi vendredi j ai acheté un sandwich Suédois ou saumon fumé
Lorsque je l'ai ouvert, il y avait de la salade complètement fanée et pas fraîche sur le film plastique . j'en ai mangé quelques bouchées Et vraiment il était infâme , la salade n'était pas du jour comme le magasin est fermé le jeudi. Je pense que c'était un sandwich de mercredi lamentable ! Dans l après midi mal au ventre et diarrhée.
Plaisir aussi de rencontrer M. DUFOUX Père et à l'origine de l'entreprise en 1960. Il est fidèlement présent dans le magasin de La Clayette. MDufoux fils assure la relève pour notre plus grand plaisir et gourmandise. Très créatif !
Excellente adresse que de bonnes douceur a dégusté
En 1960, la maison Dufoux est créée par Bernard Dufoux, chef pâtissier-chocolatier qui installe sa boutique et son laboratoire dans la rue Centrale.
Un délice inattendu !
Mon ami d'enfance m'a fait une magnifique surprise en m'apportant un cake au citron de chez Chok'A... et quelle merveille ! L'arôme était subtil et le goût absolument excellent. J'ai immédiatement retenu le nom ! J'ai hâte de leur rendre visite très bientôt pour découvrir toutes les autres merveilles sucrées et chocolatées qu'ils proposent. Une adresse à ne pas manquer pour les gourmands !