Catastrophique. La vitrine est alléchante mais on se moque profondément de la clientèle. On m’a servi des chocolats rances qui avaient pris le soleil et qui avaient le goût de vieux chocolats. J’ai également eu une guimauve entamée oui je dis bien entamée et très sèche (pareil elle ne devait pas dater d’hier). Je ne comprends pas qu’on puisse se prétendre une grande institution et ne pas respecter des règles basiques comme ne plus servir un chocolat périmé.
Satisfait de la qualité des pâtisseries, ma déception vient du fait qu'en rentrant chez moi j'ai constaté qu'il manque une tartelette aux pommes (pourtant bien comptée dans ce que j'ai payé). La boulangerie étant un peu loin de chez moi (je ne passe pas du tout par là en temps normal) je ne peux pas simplement y retourner rapidement pour réclamer le gâteau qui m'est dû.
L'accueil a été très bon mais est quelque peu tempéré par cette erreur.
Malheureusement, je n'étais pas à l'intérieur, mais c'est impressionnant de l'extérieur aussi, surtout comment ils ont réussi à combiner l'usine avec la cathédrale...
La qualité des chocolats DUFOUX survit à la disparition de son créateur Bernard et au déménagement sur Charolles. Le magasin originel en centre ville de La Clayette est un lieu élégant qui permet d'assouvir son plaisir.
Je suis venue en fin de journée pendant le BF et le magasin était bien rangé et propre.
Malgré le monde et les circonstances actuelles, la conseillère etait agréable, disponible et à l'écoute.
Je recommande à mon entourage
Ce n’est pas que quand ça ne va pas qu’il faut manifester son mécontentement. J’ai eu une très bonne expérience d’achat chez vous M. Gillotte. Ma commande a été bloquée chez votre livreur et vous avez su m’accompagner de A à Z pour débloquer cette situation en un temps record et m’accompagner sur mes commandes. Je vous remercie pour votre aide et de votre réactivité par mail. C’est ce qu’on appelle un service 5 étoiles.