S'il y a bien un endroit où passer c'est ici ! Accueil aimable (avec un sucre d'orge à déguster) et belle gamme de produits du coin (dont les fameux sucres d'orge). La recette originelle de ces confiseries est justement dans la famille de la gérante. Nous y avons pris des sucres d'orge, des bonbons au coquelicot ainsi qu'un pain d'épices très bon. Une belle adresse donc.
Nous y avons acheté le meilleur nougat de France.
Celui au miel de tilleul et amandes.
Exceptionnel !
Par contre, déçu par les macarons, ils étaient beaucoup trop secs, sans intérêt.
Toujours un plaisir tant pour les yeux que pour le ventre. Les décos sont de plus en plus sublime, les chocolats sont excellent et le personnel d'une amabilité et d'un sourire comme nul autre. Un vrai bonheur a chaque visite
Satisfait de la qualité des pâtisseries, ma déception vient du fait qu'en rentrant chez moi j'ai constaté qu'il manque une tartelette aux pommes (pourtant bien comptée dans ce que j'ai payé). La boulangerie étant un peu loin de chez moi (je ne passe pas du tout par là en temps normal) je ne peux pas simplement y retourner rapidement pour réclamer le gâteau qui m'est dû.
L'accueil a été très bon mais est quelque peu tempéré par cette erreur.
Plaisir aussi de rencontrer M. DUFOUX Père et à l'origine de l'entreprise en 1960. Il est fidèlement présent dans le magasin de La Clayette. MDufoux fils assure la relève pour notre plus grand plaisir et gourmandise. Très créatif !
Service et ambiance agréable, le personnel toujours souriant, à l'écoute et accueillant.
Les produits que ce soit thé ou chocolat sont délicieux et de bonne qualité.