Je partage mon expérience au niveau de l'accueil que je n'ai pas trouvé fameux. La vendeuse nous a accueilli par si vous avez besoin je suis là. J'ai eu l'impression de déranger. J'ai fait une réflexion sur un mélange de saveurs qui me paraissait particulier et la vendeuse m'a simplement dit "ils sont bon", à aucun moment elle n'a proposé de nous faire déguster un chocolat. Ma maman était partie sur l'achat d' une boîte de 500g mais je l'ai vite ravisé pour en prendre une plus petite au vu de la nonchalance de l'interlocutrice. Je ne peux pas juger la qualité des chocolats car ils sont pour offrir par contre je ne les trouve pas commerçant et je ne conseillerais pas à mon entourage d'y aller. Notre chocolaterie habituelle étant fermée nous nous sommes rabattu sur celle-ci et c'est la première et dernière fois.
Conseillère très accueillante et d'une gentillesse impressionnante, avenante et souriante, explication sérieuse. Je ne connaissais pas ce magasin mais je reviendrai avec grand plaisir.
Le 24 décembre j ai acheté 2 bûchettes praliné au biscuit craquant.trop sucré ,trop de beurre dans la crème, le biscuit imbibé de beurre,enfin pas bon du tout.la vendeuse qui nettoie les vitres en mets autant sur les gâteaux.SUPER.trop chère pour la qualité.aimabilité et sourire à revoir.je ne recommanderai pas du tout cette boulangerie pâtisserie.
Personnel peu accueillant et produits chers, le petit chocolat offert même pour près de 100 euros n'est plus à l'ordre du jour.
Non !! cela ne se fait plus ! Réponse de la vendeuse sans un sourire ? ? Je passerai mon chemin.
Très belle découverte à Saint André, jolie petite boutique, nous y sommes bien accueillis par une passionnée et le petit plus une petite dégustation est proposée ! On y trouve de très bons chocolats, du miel, de la pâte à tartiner …
Les tarifs sont raisonnables. Je recommande pour se faire plaisir ou pour offrir !
Petite boutique qui donne envie de tout goûter, de chocolatier-planteur : assez rare pour le souligner. En demandant à la patronne qui sert, on apprend que leur production est en équateur. Ils importent aussi d’autres fèves sélectionnées, torréfient puis fabriquent des tablettes et pralines. J’ai goûté une pâte d’amandes/praliné à la découpe et une mini-tablette de chocolat noir de leur plantation. Le goût est là. Un plaisir d’exception vu les prix mais je préfère la qualité à la quantité.