Maison fondée en 1818, cette chocolaterie éveille nos papilles gustatives et visuelles.
La qualité du chocolat est au rendez-vous.
Encore plus beau depuis la rénovation intérieur de décembre 2014.
Le choix est innombrable.
Magasin très agréable les vendeuses sont à l écoute mais ne force jamais la vente.
Quand on a besoin d un conseil les vendeuses ou la responsable sont toujours disponibles.
Je suis venu pour moi et j ai été ravie.
Je suis également venue dans le cadre associatif la responsable nous trouve toujours les produits qui auront un grand succès pour nous association.
Et dans la mesure du possible elle trouve toujours une solution si on est coincé
Je recommande vivement cette boutique de chocolat 🍫 tant pour ses produits que pour les vendeuses et la responsable qui vous permettront de passer un moment agréable.
Quelle déception ! Moi qui suis cliente et qui visait la valeur sûre !!!
J'ai fait faire un gâteau samedi pour les 18 ans de mon grand.... quelle ne fût pas ma surprise en découvrant le chiffre 28 en lieu et place de 18...la vendeuse toute sympathique qu'elle est n'a pas eu la franchise de me le dire ???
Il a fallu que je lui fasse la remarque pour qu'elle me dise qu'elle s'était fait la réflexion avec sa collègue et qu'elle en parlerait au pâtissier
...dommage qu'elle n'ait pas rattrapé cette fâcheuse bévue. A n'en pas douter cela aura marqué les esprits des invités...quelle publicité pour l'enseigne !!!
De très bon chocolat, la ganache au bleu d'Auvergne est une agréable découverte, et les glaces sont également très bonne, à déguster au bord de l'étang !!!. Pause gourmande génial.
Très belle boutique, ambiance chaleureuse et cosy, avec un large choix de chocolats, de thés, et cafés de qualité. Je recommande de pousser la porte...
Amateur de chocolat ! Passer votre chemin ! !
Je suis très déçu par le goût.( Sao tome et la barre figue raisin fèves de tonka.
De la saccharose ! ! Dans les tablettes de chocolat grand cru...je suis scandalisée !
Je ne sais pas si la conseillère avait envie de travailler ce jour là... Pas même un bonjour, ne lève même pas la tête du comptoir... Déçue et pourtant j'adorais vraiment y aller pour mes liqueurs et chocolats.