Présentation attirante mais qualité décevante : les florentins ne sont pas croquants (mais des noisettes et amandes enrobées dans du sucre et non du caramel). La vendeuse a la main lourde lors du service et on comprend pourquoi ! En résumé, des produits fabriqués avec peu de raffinement et donc hors de prix !
Bonjour, Je trouve Jeanine un peu sévère bien que moi aussi je sois un peu déçue ces derniers temps. Les horaires sont folkloriques, les dernières vitrines sont tristes ou banales et rien ne change jamais. Une nouvelle vendeuse pas toujours compétente surtout pour l'emballage et la présentation des cadeaux. Nous avions été habitués à beaucoup plus joli et raffiné ! Le chocolat reste très bon et les thés aussi. Je continue à y aller régulièrement.
Je ne m’y suis jamais rendue en physique : cependant la direction de mon travail a chaque occasion nous offre des chocolats de cette chocolaterie… moi qui suis très compliquée (je n’aime pas 3/4 des leonidas par exemple, le chocolat milka est une abomination pour moi à mon humble avis) et… je defonce à chaque fois les boites toute seule tellement je me régale : c’est équilibré, juste ce qu’il faut en sucre et savoir, rien d’écœurant mais avec du goût ! Pour Pâques nous avons eu une boîte j’en reviens pas de la beauté, de l’esthétique associé au goût